Contact

Frédérique Lancement
Le Lapin Blanc
09.54.95.32.81 / 06.03.98.01.97

frederique@lelapinblanc.net

Page Facebook (cliquer ici)

samedi 14 mars 2015

Epilation de Jacobine

C'est ma première épilation complète d'une lapine, et ça s'est bien passé :)
Jacobine en avait un peu assez, parce-que j'ai vraiment pris mon temps pour ne pas lui faire mal... elle s'est vengée sur les morceaux de carotte! Le poil est très bien venu, sauf sur le bas des flancs et le ventre, car elle a des abcès au  niveau des mamelles qui rendent ces zones sensibles. Je n'ai pas insisté.
J'ai en tout 170g de poil sur cette récolte. C'est tout doux et si léger!




Une photo prise par mon homme avec un Bronica GS-1, objectif Zenzanon-PG, et dos Polaroïd
(où la chance de vivre avec un professionnel réparateur de matériel photo argentique!).
Le scan a laissé quelques poussières, mais la photo a son charme :)

Elles ont eu droit à un casse-croûte d'herbe fraîche ce jour-là, c'était la fête! On voit Jacobine après épilation, qui a bien profité de la chaleur de cet après-midi, alors que ces copines cherchaient déjà la fraîcheur.

1 commentaire:

  1. Elles sont belles tes pinettes ! et la photo un peu floutée est ravissante...

    RépondreSupprimer