Contact

Frédérique Lancement
Le Lapin Blanc
09.54.95.32.81 / 06.03.98.01.97

frederique@lelapinblanc.net

Page Facebook (cliquer ici)

mardi 31 juillet 2018

Nouvelle étape

La fin 2017 et début 2018 ont été riches en rebondissement.

En novembre nous avons accueilli notre premier bébé, un petit garçon : un bonheur indescriptible (et énooorme fatigue)! La fin de grossesse et toute l'attention donnée au nouveau venu ont mis en pause les activités du Lapin Blanc.

Puis en janvier, nous avons déménagé à Brive-la-Gaillarde. Après une période de questionnements professionnels, Mr a touvé un travail à Brive, où on avait déjà habité entre 2011 et 2013. Nous y retournons avec joie, c'est une ville idéale pour élever un enfant, et le job est vraiment top. Pour Le Lapin Blanc c'est synonyme de grand changement : le déménagement, le bébé, se rapprocher d'une ville... j'ai décidé de confier la moitié de mes lapins à d'autres personnes avec de beaux projets. Plusieurs sont partis aux Laines d'Ep Nell J'en profite pour faire de la pub, ce fut une belle rencontre.

Aujourd'hui je décide de réduire encore mon "cheptel". J'ai pour projet de reprendre une activité salariée en septembre :)

Mono, à l'adoption

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire